Propreté et traitement de l’eau : optez pour l’électrolyseur au sel !

Je désinfecte, filtre et teste la composition de votre eau…

Véritable bouillon de culture, l’eau de piscine est sujette au quotidien à nombre de contaminations liées à une multitude de facteurs environnementaux et humains ayant pour conséquences, à la faveur des températures estivales, la prolifération d’agents pathogènes, de moisissures, de bactéries, de virus, de champignons et d’algues en tout genre.
C’est à ce moment précis que j’interviens, moi, l’électrolyseur au sel !
En véritable Némésis de l’impureté aquatique, allié écologique précieux grâce à mon action de filtration et de désinfection de l’eau sans produits chimiques, je contribue activement et efficacement à la purification de votre bassin et, par extension, au confort sanitaire de vos moments de baignade !
Et pour être sûr de satisfaire à long terme mes heureux propriétaires, j’intègre mon propre système de test et de contrôle de qualité de l’eau me permettant ainsi de besogner en toute autonomie à la moindre rupture du cycle vertueux de sa composition !

Bien me choisir…

Système sain, économique et le plus sûr qui soit pour le traitement et la conservation de l’eau des piscines, le procédé écologique de mon système permet de traiter l’eau de votre piscine sans contrainte, ce qui explique que je sois l’appareil le plus utilisé au monde !
Faire mon acquisition ne nécessite nullement un investissement initial supérieur aux autres procédés. L’économie réalisée sur l’achat des produits chlorés, devenus dès lors superflus, représente par contre quant à elle un gain substantiel aussi bien en terme de finances que de confort de baignade !
Ainsi, privilégiez un électrolyseur à inversion de polarité, en adéquation avec le volume de votre piscine, intégrant un détecteur de débit et de quantité de sel avec système chlore choc ou 100%. Précisons qu’un électrolyseur, digne de ce nom, avec sa cellule doit pouvoir fabriquer un taux moyen de 2 grammes de chlore par heure pour 10 m3 et tout cela dans le cadre d’une consommation électrique la plus petite possible.
Enfin, au delà de la période de garantie concédée par le constructeur, le tarif est, dans la grande majorité des cas, un indice de qualité à ne pas omettre !
Voilà, vous savez tout sur moi !



Appartement palaiseau alric |
Les créations d'Emilie |
vbdeco |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Decofanetvous!
| La grenadine
| Maison à vendre à Feucherol...